Témoignages

30 Juillet 2015

« Cela fait plus d’un an que Seyram s’occupe de moi »

Au début je lui servais de « cobaye ». Elle testait sur moi les méthodes de réflexologie qu’elle venait d’apprendre à sa formation; des séances de 30 minutes environ une fois par mois. Elle me détendait. Mais, je n’étais pas bien déjà depuis des mois suite à plusieurs décès et maladies de proches. Je m’enfonçais dans la dépression de plus en plus et mon médecin homéopathe a fini par me donner des antidépresseurs car l’homéopathie ne marchait plus.

Un jour Seyram en venant à la maison a eu « peur de ma tête ». Elle ne m’a rien dit et a décidé avec ma fille de prendre les choses en main. Donc je n’ai pas eu le choix (mais je le voulais bien); ma fille a commencé à m’emmener chez Seyram une fois par semaine. Au bout de quelques séances je commençais à aller mieux. Deux mois après le début des séances j’arrêtais les antidépresseurs avec l’accord de mon médecin qui elle aussi voyait que ça allait mieux.

Toutes les séances que ce soit auriculaire, faciale, plantaire, palmaire et maintenant dorso-crânienne me font du bien.

Seyram est vraiment bien; elle explique tout ce qu’elle fait, pourquoi elle le fait. Elle sait avant moi mes points sensibles nerveux, digestifs…. Comme elle me le dit souvent tout est lié dans le corps ; je commence à reconnaître quelques petits signes moi aussi. Je lui suis très reconnaissante de s’être occupée de moi comme ça, toujours disponible quand je l’appelle. Elle a fait cette formation de réflexologie au bon moment pour moi. Tout le monde dans mon entourage le reconnait et moi la première.

Ça me fait du bien, ça m’apaise. Je lui fais de la publicité tout autour de moi. N’hésitez pas si vous vous ne sentez pas bien, n’avez pas le moral à aller la voir; elle saura s’occuper de vous en professionnelle.

Merci Seyram d’être toujours à mon écoute, d’être là; merci pour tout.

Christine S.

28 Avril 2015

J’ai fait une séance d’essai pour découvrir !

Et ce fut une très bonne expérience. Problème de jambes lourdes amélioré sans oublier le moment de détente que ça m’a procuré.

A refaire sans hésiter !

Arlette S.

23 Avril 2015

La réflexologie pendant ma grossesse m’a aidée à relâcher le stress et l’anxiété due à ma crainte de l’accouchement.

Merci beaucoup pour tous les conseils que vous m’avez donné !

Je recommande vivement à toutes les femmes enceintes de se faire accompagner par Mme Picq !

Mélanie P.

17 Mars 2015

Une très bonne thérapie !

J’ai été traitée pour sciatique, et je fus enchantée du résultat.Je recommande cette professionnelle très compétente.

Lauriane P.

26 Février 2015

Très bonne expérience !

J’ai eu quelques séances au cours de ma grossesse qui se sont révélées très positives! J’ai ressenti un soulagement au niveau de mon dos et je me suis sentie beaucoup plus détendue !

Le tout avec une professionnelle qualifiée, à l’écoute et sympathique !

A recommander !

Sandra M.

24 Février 2015

Soins

Très très bonne thérapeute soins de qualité le résultat est  génial et procure un bien être fou je sais de quoi je parle car j’ai effectué pas mal de soins et je vais continuer d’en faire, c’est super elle a des mains de fée.

Sabine V. 

23 Février 2015

Comment témoigner !

Bonjour,

J’ai eu de délicieux moments de détente lors des séances de réflexo, j’y suis allée lorsque j’étais enceinte de 6 mois jusqu’à mes 8 mois. Ces séances m’ont aidé à supporter les quelque douleurs du coccyx, du dos et sur la fin les remontées acides.

De plus, selon si vous êtes plus sensible des pieds ou des mains, on vous fait tout sur mesures.

Ces séances permettent de joindre l’utile (se soigner) à l’agréable (se détendre).

Marie M.